Yes !!!

Publié le par Marie et Fred

C'est honteux !!!


Un scandale !...



Fred a préparé des antisèches...


la preuve ...

 

 

 

ring2.jpgring3.jpg

Publié dans Tout sur Fred...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Plus d'un mois deja ça passe trop vite et on s'aperçoit que ce jour la on a oublié de lancer le bouquet de la mariée ;de prendre des photos avec les parents des deux mariés ensemble; qu'il manquait<br /> des invités au bord du lac ,tout ça c'est bien dommage . Mais c'était un jour merveilleux tout plein de joie et de surprises. Merci les enfants et plein de gros BISOUS .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca , c'est fait! maintenant le départ pour la Martinique !<br /> A vous de préparer les bagages,mais pas trop Marie(pas d'excédent) il n'y a pas besoin de grand chose<br /> Bon et bonnes vacances a tous les deux ,reposez vous bien mais profitez quand meme!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tous mes voeux de bonheur à tous les deux!!!!<br /> Je viens de voir une très jolie photo sur Fb et je regrette d'autant plus de ne pas avoir assisté à ce grand jour.<br /> Alors soyez heureux!!!<br /> Comme je suis une fille quelque peu égoïste, je souhaite que tous les dix ans (tous les ans si vous insistez) vous remettiez ça... avec un peu de chance, je pourrai être là pour toutes ses<br /> occasions... :-)<br /> Je t'embrasse bien fort Marie et je salue bien bas ton époux.<br /> Avec toute mon affection<br /> <br /> Loun<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A ma cousine et Fred<br /> voila le jour J<br /> nous regrettons de ne pouvoir être présents et nous vous adressons tous nos voeux de bonheur pour cette journée inoubliable<br /> sandrine & mickael<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SAMEDI 10 JUILLET<br /> Le GRAND JOUR EST ARRIVE .<br /> Bisous a mes deux Amours<br /> MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre