Delphine, témoin de Marie Claire

Publié le par Marie et Fred

-Trombinoscope--2267.JPGDelph by MarieC

Alors, non, ce n’est pas Brie Van De Kamp, belle et rebelle, c’est ma cousine Delphine, à la fois une bombe sexuelle, dite « la fouine » et une vraie Desperate !

En fait, on se ressemble beaucoup, malgré nos 10 ans d’écart, sauf pour certains points où là, je n’ai pas encore réussi à la faire complètement changer : je parle de son langage limite à la « eh Manu, tu descends ?... Euh, pourquoi faire ! », assez accentué quand elle est énervée.

Je lui ai fait faire les 400 coups, tant d’anecdotes, que je ne pourrais vous compter…enfin si, aller… pour le fun :

-         Je l’ai faite fouiller dans les décharges du temps où je faisais de la récup pour créer des œuvres avec des enfants quand je bossais dans un centre de loisirs.

-         Je l’ai faite me ramener en voiture alors qu’elle n’avait pas le permis, juste quelques heures de conduite, car boire ou conduire, il fallait choisir ;-)

-         On est allées ensemble récupérer mes affaires chez un ex : ne pouvant nous introduire chez lui avec la clef facteur de Delph, on est rentrées par effraction par la fenêtre… d’ailleurs nous avons été mauvaises… on rigolait tellement, qu’on a failli se faire démasquer par une voisine, puis on est ressorties par la porte.

-         Etc etc…

Ma cousine c’est un sacré phénomène, une maniaco compulsive des bagnoles, elle est toquée du ménage et du rangement au millimètre,  un poil mytho parfois à moins que ce ne soit juste un côté Marseillais qu’elle développe quand il s’agit de raconter les choses avec exagération. Elle est aussi quasi incollable sur les blind test musicaux et elle a aussi une deuxième passion, c’est le Keno, comme elle dit ! (avec humour).

C’est aussi une nounou  d’enfer (puisque c’est son job), une de celle qui va éveiller les enfants et notamment, ses 2 p’tites nièces avec plein de malice, d’astuces et de délires verbaux.

Son plus gros atout, c’est un peu comme moi, d’amuser la galerie et quand elle est branchée sur ce registre, je vous garantie une bonne partie de rigolade car quelque peu théâtrale et bonne imitatrice (Elie Kakou, Florence Foresti)… elle a su nous faire « pisser de rire » et par fois « chier » aussi LOL.

En somme, on a toujours été très complices, pour le meilleur et pour le pire.

JE L’AIME comme la petite sœur, que je n’ai pas eue, et ce, même si ces choix de vie ne sont pas les miens, je lui souhaite par dessus tout d’être heureuse, de se marier et d’avoir beaucoup d’enfants LOL.

Je ne vous en dis pas plus, je suis sûre que vous comprendrez le jour J…

 

PS : Détends toi Delphine, baisse ton chauffage…sois soft dans ta réplique à cet article ma chérie ;-)    

Publié dans Les témoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 14 février,en ce jour, nous vous souhaitons une joyeuse fête de la St Valentin.<br /> Maman et Papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a un problème l'ordi ne veut pas de "la Paulette"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme dit Delphine > devinez?<br /> il y a eu un bug de l'ordi.lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme dit Delphine devinez?<br /> c'est la tata qui a souvent flippé avec elles.<br /> le calme est revenu.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ha oui c vrai ma ptite karine ! mdr ! j'avais oublié aussi l'épisode de l'anniv de fred !!! le retour... l'hosto... etc mdr<br /> et tu as bien raison pour MC... on l'aime notre petite MC !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre