Anthony

Publié le par Marie et Fred

Anthonyy.JPGVoici mon témoin : Anthony Penaud
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est plus qu'un ami.
On s'est connu au travail à l'époque où je bossais chez Dessange. Est née une forte complicité, tant dans le boulot que la vie privée.
C'est comme un frère et surtout un fidèle compagnon d'aventure. Et oui, c'est avec lui que je suis partie vivre à La Réunion... Que de bonheur cette expédition, même si tout n'a pas été tout rose, qu'il a partagé, mes joies, mes peines (de coeur surtout!). Cet incroyable moment de vie restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Depuis, même si aujoud'hui la distance nous sépare,puisqu'il vit à Nantes, on arrive à se voir au moins une ou deux fois par an. Il reste dans mon coeur et on est toujours là, l'un pour l'autre dans les grandes occasions.
Evidemment, il a répondu présent pour mon mariage avec beaucoup d' enthousiasme malgré les 900 kilomètres qui séparent sa ville de ma montagne;-)
J'ai bien entendu eu le temps de lui présenter Frédéric l'été dernier quand en revenant de l'île d'Oléron nous avons fait un crochet pour le voir. Je pense que le feeling est passé puisqu'ils sont passés aux surnoms...: Frédéric est alors devenu "Mac Gyver" et Anthony son  fournisseur officiel de "Beuh" (lol), ainsi que son partenaire de Hold'em Poker.
Notre passage à Nantes fut bref mais intense et je fus émue de voir une naturelle connivence naitre entre mon meilleur ami et mon chéri.
Marie Claire (sa "bichette"!!!)

Publié dans Les témoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet très charmant ce jeune homme ! Celibataire ? Homme ou Femme ? Félicitations pour ce blog, et bien sur votre mariage ! on attend les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour a tous<br /> bon , ont y croiaient plus ! les critères étaient télement nombreux ,ces hommes ne savaient pas à qui ils avaient affaire ! une blonde oui ,mais qui en savait long sur les hommes ,souvent trop<br /> prévisible disons le ( j'en sais quelques choses).<br /> Nous avons bien ris , pleuré aussi ,mais qu'est ce que c'était bon .Je me rend compt que meme si je suis très proche de ma bichette ya plein de tete que je ne connais pas sur ce blog , je vais<br /> ratrapé mon retard et mon absence ,j'espère bien retrouvé le soleil du sud prochainement et MA bichette ! la seul femme qui est arrivé a me faire danser et croiez moi c'est un exploi !<br /> à très vite ! et vive les futur mariés !<br /> ps : fred , essai de t'entrainer je descend la malette<br /> une quninte floch de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ok je comprendrai mieux maintenant quand tu me parleras de ton compagnon d'aventure lors de ton séjour à la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> charmant témoin... si je puis me permettre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre