La robe...sera blanche...

Publié le par Marie et Fred

Et OUI, apparemment selon les boutiques de robes de mariées, il fallait assez vite la trouver!
Après avoir fait de nombreux essayages de robes de toutes formes et de diverses couleurs (blanc, ivoire, champagne), chaque fois accompagnée de ma mère (tradition oblige!)  s'est rapidement greffée ma cousine (mon témoin) et des copines dans cette "aventure" . J'ai eu de multiples avis et chaque fois, je voyais des modèles succeptibles de me plaire mais sans plus, sans grande conviction.
Puis c'est dans le flou le plus total, que j'ai fait un saut  toute seule, un soir après mon boulot, chez LYNE à Cannes et là le déclic s'est enfin produit, j'ai eu un vrai coup de coeur et en y pensant, c'est marrant, c'est tombé pile un mois après avoir été demandée en mariage que je l'ai trouvée. Le lendemain soir je suis retournée la commander avec "la Paulette", qui a confirmé mon ressenti... c'était celle-là et pas une autre!
Prochain essayage dès réception en Mai.
Resteront à trouver des accessoires et les chaussures... mais là c'est du détail;-)

PS : Info aux copines... si jamais vous voulez trouver de jolies robes de soirées, vous pouvez aller :
-Chez Lyne, boulevard Carnot à Cannes.
Ou encore à ces deux adresses que l'on m'a conseillé (y aller de la part de Guilaine) :
-Ludivine création, 7 avenue de Belgique, 04.92.38.95.18, à Golfe Juan.
-Show Room Martine et Moréno, 06.09.52.22.00, en appartement à Cannes.

Publié dans Tout sur Marie...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette nuit, j'ai révé de votre mariage, plus précisement d'avant la cérémonie ! MC voulait me montrer ses chaussures de mariée (déformation professionnelle...) et elles étaient .....Rose Barbie<br /> !!<br /> Est-ce un rêve prémonitoire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle anecdote pour ta robe, pleins de signes d'amour ... c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah super !! Effectivement, hâte de la voir sur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hâte de voir la robe sur la mariée...<br /> Et la couleur du costume du marié c'est quoi? lol<br /> BisouSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> juste pour compléter le message de Vir, vas sur le site de Lyne en prmeière page et imprime là, apparement c'est sur présentation de celle ci pour les chaussures en Kdo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre